La Nouvelle École des Sorciers

lancement presse
relations presse
Image

Enjeux

Le château Le Rocher Portail a lancé la première école des sorciers d’Europe. Entre visite immersive et fiction comptée à la sauce sorciers, la première saison à été un grand succès médiatique, permettant une billetterie sold-out.

Plan d’action

  • Gestion des médias généralistes nationaux et locaux ainsi que de la presse spécialisée et de l’influence.
  • Envoi de plusieurs communiqués de presse pré-ouverture.
  • Invitation des médias au banquet d’ouverture dans la grande salle - Voyage de presse avec 8 médias généralistes venus de Paris.
  • Gestion des sujets TV
  • Calages de jeux concours avec des médias locaux et nationaux

Résultats

  • Plus de 190 articles dans les médias mainstream, en presse locale ou nationale
  • 7 couvertures nationales de la télévision (TF1, M6, France Télévisions, ...).
  • + TV (TV5 Monde, France 3 grand est) / Audience : 90 M / EAE : 180 K
  • 30 publications dont 2 posts / Reach 880 501 / EMV : 9K